Vous souhaitez plus d'informations?

Contactez-nous

Conditions Générales de Vente IMC

 

Voir notre brochure:

Equipements pour l’atelier de moulage

IMC offre une gamme complète d'équipements pour la réalisation des carapaces, des cuves à barbotine aux installations entièrement automatisées. IMC travaille avec la société Shell-O-Matic qui peut vous proposer une gamme complète d’équipements pour votre atelier de moulage. IMC vous fournit la bonne solution, contactez-nous !

Equipement pour atelier moulage

Chaînes d’enrobage

IMC peut vous proposer votre chaîne d’enrobage. Celle-ci utilisera les convoyeurs qui seront utilisés pour déplacer les pièces vers le robot. Le robot trempe votre grappe de cire dans les barbotines, puis dans les sableuses, et pousse enfin les grappes dans des cabines de séchage.

Equipement pour atelier moulage

Cuves à barbotine

Shell-O-Matic a construit près de 1 000 cuves à barbotine. Ils savent donc qu’il y a beaucoup plus qu’un simple tambour rotatif à palettes.

  • Cabines de sablage

Cabines de sablage

IMC vous propose des cabines de sablages verticales and horizontales. De nombreux modèles sont équipés d'un système rapide de changement de sable.

Lits fluidisés

Lits fluidisés

Pour une application correcte et productive du stuc qui nécessite beaucoup de mouvement du sable, un lit fluidisé est exactement ce dont vous avez besoin.

Robots de trempage

Robots de trempage

Les robots articulés offrent un degré élevé de flexibilité. Typiquement, ils ont six axes; un septième axe d'entraînement de déplacement est disponible pour déplacer le robot complet en avant et en arrière.

Cabines de séchage

Cabines de séchage

Le séchage du moule est influencé par la température ambiante, l'humidité relative et la vitesse de circulation de l'air. IMC présente un système approprié en fonction de vos besoins.

  • Cabines de séchage

Systèmes de convoyeurs

Nous avons l'expertise nécessaire pour automatiser des fonderies entières avec ces systèmes, ce qui permet un flux de produits fluide et automatisé vers l'usine.